jeudi 8 mai 2014

Les doudous d'Au monde de Ka-Ly

Cela fais un petit moment que je veut faire des doudous, je voulais réaliser un modèle qui puisse être déclinable à souhait, rigolo à regarder, essayer différentes textures pour que bébé puisse jouer avec,...
Et donc les voila, pour le moment il y en a deux, une fille et un garçon, suivant leurs succès je me lancerais donc pour en faire plein d'autre, qui seront mis en vente.
Le patron est donc 100% maison...

 Le vêtement de chaque doudous s'enlève pour que votre enfant puisse s'amuser à le déshabiller...




 A l'intérieur des oreilles il y a du papier bruyant (style papier fleuriste) ce qui pour bébé est super rigolo à toucher...

Pour les yeux des simples boutons

Prix : 25 € l'unité n'hésitez pas à me contacter sur ma  Page facebook
Ou sur mon adresse mail amandine.moulard@free.fr pour plus de renseignement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire